Helemaal top makkelijk in gebr...
Helemaal top makkelijk in gebruik
- Qualità del sonno
- Facilità di montaggio / smontaggio
- Facilità di trasporto
- Rapporto valore-prezzo
Recensioni e valutazioni aiutano i clienti a saperne di più sui nostri prodotti, servizi o esperienze.
Tutte le recensioni vengono moderate prima della pubblicazione. Per impostazione predefinita, le recensioni più recenti vengono mostrate per prime.
Helemaal top makkelijk in gebruik
Very comfortable bed, I had my doubts at first but I really don't regret it!
Erg fijn matras. Bij ons ligt het matras in het hefdak van onze zelfbouwcamper (VW T5). Om het hefdak goed te sluiten trekken we het matras een beetje verder leeg, dan het matras zelf doet.
Een echte aanrader.
Een waardeloze mat voor 1 persoon. Dit zijn in feite 2 matjes van 56cm aan elkaar met in het midden een spleet.
Mooie degelijke matras. Dmv de clips kan je hem over de lengte dubbelvouwen. Handig als je niet elke keer hem helemaal wil opbergen. Nog mooier zou zijn als jullie een van de set clips omdraaien ( mannetje op plek vrouwtje en andersom ) dan kan je namelijk ook de matras over de breedte dubbel vouwen en vastklikken.
Il est compliqué surtout pour dégonfler franchement je pèse 64 kg et je galère vraiment. Ma fille avec ses 77kg a un peu plus de facilité mais galère quand même. Pour gonfler c'est un peu long je trouve mais plus facile. Après le fait de devoir finir à la bouche n'est vraiment pas facile non plus. Du coup il est dans un placard en vraiment si
Muy comodo, colchon durito, no pierde nada de aire.
Super facil solo das un boton esperas a que se infle y no tardas nada en desinflar.
Se duerme muybien
Idéal, tient parfaitement dans le coffre de notre Skoda Octavia de 2024, tellement pratique !
Confort, pas de douleurs de dos ou autre, hyper facile à délier et ranger.
A la recherche d'un matelas pour le toit relevable de notre VW T6 et ayant testé par mal de solution, nous avons trouvé ce qu'il nous faut.
Une fois dégonflé, il peut rester sous le toit replié.
Après 2-3 nuits, nous avons trouvé la pression idéale de gonflage.
Super confort et de bonnes nuits passé tout l'été.
Le dégonflage est un peu
Pratique et confortable. À voir dans le temps s'il est résistant.