Doudoune
Très large sous les bras mal coupé . Obligé de faire reprendre par une couturière 12€
- Rapporto valore-prezzo
Recensioni e valutazioni aiutano i clienti a saperne di più sui nostri prodotti, servizi o esperienze.
Tutte le recensioni vengono moderate prima della pubblicazione. Per impostazione predefinita, le recensioni più recenti vengono mostrate per prime.
Très large sous les bras mal coupé . Obligé de faire reprendre par une couturière 12€
Visszaküldtem a terméket mert s méretben jött de L méretnek felelt meg
Très jolie doudoune, très agréable à porter, la capuche est amovible et en plus il y a une poche intérieure ce qui est rare pour un vêtement pour femme
La veste a du être renvoyé car la taille ne convenait pas. Produit semble qualitatif mais je pense qu'il faut prendre la taille en-dessous. Vu que le produit n'est pas de Décathlon même, le processus de retour via le compte client est impossible : il a fallu contacter le service client pour arriver au bout de 3 jours d'échange et photo avoir un
Super doudoune très jolie et chaude je recommande j'avais peur de la taille mais elle est parfaite. Acheté 3XL pour une taille 48, poche intérieure egalement j'adore 😄
Renvoyé l'article car la coupe ne convenait pas, trop large sous les bras Reçu un mail que la marchandise a été reçue en retour mais après 2 semaines, pas encore de remboursement... A améliorer
La doudoune sans manche est lourde à mon goût. Je met toujours du M, j'aurais dû prendre S du coup, prenez une taille en dessous.
top
Très bien