Pas top du tout
Beau vélo mais aucune puissance meme a fond ,impossible de passer la dernière vitesse et très bruyant. Très dessus....
- Rapporto valore-prezzo
- Preparazione (montaggio, serraggio, regolazione)
Recensioni e valutazioni aiutano i clienti a saperne di più sui nostri prodotti, servizi o esperienze.
Tutte le recensioni vengono moderate prima della pubblicazione. Per impostazione predefinita, le recensioni più recenti vengono mostrate per prime.
Beau vélo mais aucune puissance meme a fond ,impossible de passer la dernière vitesse et très bruyant. Très dessus....
Bon vélo qui répond à ses caractéristiques de vente
Excellent Vélo utilisé quotidiennement pour mes trajets pour aller travailler et pour des virées en foret.
Rien a dire.
Parfait
Super content
Carton de livraison ouvert, selle endommagé
Un vélo au look attrayant et adapté à mes souhaits :
Batterie discrète et efficace, assistance qui se déclenche uniquement en cas de besoin laissant la possibilité de l’utiliser en musculaire ou en assistance selon le relief et la fatigue. L’assistance est significative en modes 4 et 5.
Il a juste fallu régler le dérailleur et la fin de
eigentlich ein optisch ansprechendes und verhältnismäßig leichtes E-Bike.
Natürlich muss der Hersteller angesichts des Kampfpreises bei den Komponenten sparen,
ob man das tatsächlich ausgerechnet bei den Bremsen tun sollte weiß ich allerdings nicht.
Bremsscheiben sind beide ab Werk so verzogen das auch ein intensives Einstellen das