Pantalon de très bonne qualité...
Pantalon de très bonne qualité.
Pantalon large pour un M
- Impermeabilità
- Traspirabilità
- Design anatomico
- Look / Design
- Rapporto valore-prezzo
Recensioni e valutazioni aiutano i clienti a saperne di più sui nostri prodotti, servizi o esperienze.
Tutte le recensioni vengono moderate prima della pubblicazione. Per impostazione predefinita, le recensioni più recenti vengono mostrate per prime.
Pantalon de très bonne qualité.
Pantalon large pour un M
La qualité du tissu est très bien la coupe aussi sauf que les mollets sont un peu à l’étroit… pour moi .
De base j'étais assez satisfaite de mon achat (bien qu'il taille mal dès lors qu'on a de gros mollets).
Malheureusement la qualité n'est pas au rdv. Sur son imperméabilité, rien à dire, je n'ai pas pris l'eau. Cependant je ne l'ai mis que 3 fois et il s'est abimé au niveau des poches arrières et un passant a déchiré le haut d'une poche, ce qui
Produit élégant et pratique pour le Golf entre autres
Bon coupe, parfait